• Tube Fauvette à tête noire

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 19:00
    Coucou
    Comment Tu Te Porte
    Tu veux me Donner ton autre blog de cuisine?
    Jolie image mercii
    Bonne soiree
    Bisous du soir
      • Dimanche 2 Octobre 2016 à 19:37

        Merci,Nella,je vais bien,c'est lepetitmondedepierrou,tu vas dans ma colonne de gauche.Dans le module"à découvrir",il y a un menu déroulant,tu cliques sur ma mini bannière et voilà.Sur ce blog,il y a effectivement des recettes de cuisine mais aussi beaucoup de photos sur des thèmes très variés.Bisous à toi et belle soirée

    2
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 14:53

    Salut

    Je trouve pas ton autre blog.? donne moi ton adresse de ton blog  en privé s v p

    bon dimanche sous la pluit

    Bisous du dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter