• Tube Colibri

    « Tubes HéronsTube Goéland »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Mars 2018 à 19:07

    Merci pour ce magnifique tube "Colibri". J'adore les petits colibris. Je les nourris depuis à peu près 10 ans.

    Bonne semaine.

    Huguette

    2
    Mardi 13 Mars 2018 à 21:32

    Mais dans quel pays  habitez-vous?

    3
    Mercredi 14 Mars 2018 à 01:48

    Bonjour,

    J'habite au Canada (Québec). Je ne les nourris pas "présentement"; c'est l'hiver ici. Ils arrivent habituellement vers la mi-mai et repartent mi-octobre, tout dépendant de la température.

    Bonne semaine.

    Huguette

    4
    Mercredi 14 Mars 2018 à 20:23

    C'est merveilleux de pouvoir observer des Colibris,je ne les ai vus que dans des reportages  télé .Merci pour votre visite,bonne semaine aussi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter